jean - rene chat archive

november 11th 2005
First
Previous
Next
Last

Merci à toutes et à tous, soirée réussie chez O' Flaherty hier au soir.Tout le monde a répondu présent et le troisième festival s'est déroulé dans d'excellentes conditions,Merci au public et Merci aux musiciens:à Manu,Stéphane,Alan & Aymeric,Jeanne,Thiphaine,Myriam & Patricia,Raymond,Dom,Blandine & Mariette,Gael,Joyce & Dominique,Marie hélène,David & Goulven.Il en manquait juste deux ,mais je les excuse car je suis certain que leurs pensées hier soir étaient chez O' Flaherty.....Salut Guéna,Salut John. Les photos seront en ligne dès que j'aurais récupéré de ma soirée.
Un mois riche en évènement,donc, après le festival qui vient tout juste de se terminer j'aurais le plaisir d'accueillir Dom DufF en concert le 18 novembre 2005.
A l'occasion de la sortie de son 2ème album"Lagan", il nous intreprétera ses dernières compositions et pourra si vous le souhaitez vous dédicacer son CD.
Et ce n'est pas tout, comme vous le savez déjà j'ai été chez Coreff la semaine dernière pour les 20 ans,aussi après quelques "Jars" de l'excellent breuvage des 20ans j'ai eu une idée: Fêter l'évènement moi aussi.

Ainsi, ce 18 novembre sera exceptionnel, non seulement mon ami Dom sera là mais en plus nous fêterons les 20 ans de la brasserie en dégustant la Coreff des 20 ans. Pour agrémenter la soirée quelques cadeaux de la brasserie seront distribués tout au long de la soirée. Patricia et moi même" pompons" cette fameuse Real Ale depuis 1988 et l'on se devait de marquer le coup.

Paticia & Jean-René seront heureux de vous accueillir de nouveau dans leur "authentic Irish pub"pour ces deux évènements........à ne pas manquer, que la fête continue!

Jean-René

 

november 1st 2005

Me voilà de retour de chez Coreff, ou j'y ai passé un agréable dimanche après midi.J'ai été très heureux de pouvoir rencontrer à nouveau mon "pot"Christian Blanchard,un des deux pères fondateurs de la Coreff, 20 ans après nous voilà donc réunis à Carhaix en train de déguster la Coreff des 20 ans( un brassage ponctuel pour fêter cet évènement). Quel beau parcours pour cet ordinary man si j'ose dire,et quelle belle idée d'avoir brassée cette incomparable "Real Ale" qui reste encore aujourd'hui la seule,la vraie,l'authentique bière de chez nous,merci Christian!Et merci aussi à Christian Troadec,le successeur qui a su perpétuer l'esprit familial de cette entreprise.
Assez de bavardages sur la Coreff,nous voilà en novembre,triste mois et bien non car notre troisième festival arrive à grands pas et j'en suis très heureux.Ce festival se déroulera comme les précédents, les musiciens jouant en session tout au long de l'année auront le privilège de passer un par un ou en duo sur la scène du O'Flaherty et au cours de la soirée nous organiserons une tombola avec pleins de lots à gagner. Amis buveurs de houblons,Amis musiciens.......soyez en forme pour le 10 novembre 2005,.mon ami Manu,lui, est déjà en grande forme et m'a encore croqué avec sa plume délicate >>
Je remercie Goulven & Jean-Yves pour leur concert de la Bogue d'Or,ils ont su animer cette soirée avec brio et ont fait participer le public avec bonheur,je leur souhaites bonne continuation et pleins de nouveaux concerts.Le seul bémol de la soirée fût qu'a mon grand désastre, je n'ai pu allumer Godin pour faire griller les châtaignes,ou alors il aurait fallu se mettre en tenue légère, mais bon c'est pas correct,"trèfle" de plaisanteries,les photos de la soirée sont dans la page souvenirs >>

J'ai encore une surprise à vous annoncer,mais ce sera pour la prochaine fois......j'ai trop soif, Slainte.

Jean-René

 
First
Previous
Next
Last